US BLANZYNOISE FOOT : site officiel du club de foot de BLANZY - footeo

24 avril 2017 à 08:58

Victoire des U13 contre Le Breuil

Samedi 22 Avril avait lieu sous un magnifique soleil une rencontre qui conclua la journée de l'école de foot contre nos amis du Breuil d'Alain Baloul.

Michel Durand a décidé pour ce match de faire jouer Baptiste Bailly U11 pour cette rencontre. Après un premier quart d'heure compliqué où aucune des 2 équipes n'arrivent a faire la différence, c'est dans le second quart temps que Gaëtan Lavigne ouvre le score d'un centre-tir qui lobe le gardien. Un but chanceux selon Gaëtan. Deux minute plus tard suite à une lumineuse déviation de Baptiste Bailly c'est Flavien Boulet qui double le score d'un plat du pied. La mi-temps arrive sur ce score. Les coachs Fabien et Michel demandent aux enfants de poser plus le jeu en seconde mi-temps et c'est chose faite. Le jeu était plus fluide et sur un centre d'Enzo Merle et dévié une nouvelle fois par Baptiste c'est Mezianne qui marque un nouveau but. Le match commence a être plus facile pour les Blanzynois. Baptiste ce créé un grand nombre d'occasion sans réussir à conclure. Enzo Merle beaucoup plus impliqué en seconde mi-temps y va de son but d'une magnifique frappe des 20 mètre qui finit sous la barre. Gaëtan Lavigne marque de nouveau d'une tête piqué sur corner. Les enfants voulaient encore marqué plus et se font prendre en contre 2 fois de suite dans les 2 dernières minutes du match. Score final 5 à 2. Bravo aux enfants et rendez-vous pour le prochain match contre Bourbon.

Michaël Jozwiak