20 février 2017 à 06:54

qualification final futsal U13

Le Samedi 18 Février avait lieu le matin au cosec des rompois la phase de qualification pour la final futsal U13. Nos petit Blanzynois tirait le gros lot en la présence de Montchanin un club de l'Elite qui avait remporté le tournoi du Creusot, un tournoi très relevé.

Après une phase de poule maitrisé avec une victoire face à Montchanin2 1 à 0 et une autre victoire 5 à 0 contre Antulli les garçon de Michel Durand joue la final contre Montchanin.

Un match avec beaucoup d'intensité mis par les Blanzynois avec une ouverture du score de Maël Agnello dit le nain. Les joueurs de Michel donnent tout avec le soutien du public. Enzo Merle a réalisé quelques exploit dans le but et reste invaincu. Malgrès une dernière action litigieuse à 2 seconde de la fin l'équipe de Blanzy élimine Montchanin et se qualifie pour la final le samedi 25/02/17 à domicile avec les équipes de Palinges, Le creusot, Autun, Paray, Montceau, La Clayette et Gueugnon.

Bravo les petits et montré la semaine prochaine la même envie.

MJ