3 janvier 2016 à 09:22

Dernier entrainement U13 en 2015

Le mercredi 30 Décembre 2015 c'est déroulé le dernier entrainement de la catégorie U13. Les éducateurs ont décidé de continuer les entraînements pendant les vacances pour préparer la période de tournoi en salle. Des exercices de vivacité et de déplacement étaient au programme. Mais Philippe et Michel ont décidé de faire plaisir à l'entourage des enfants et des match avec les parents et frères des enfants se sont déroulés. De la bonne humeur et quelque but plus tard on s'aperçoit que les fêtes de fin d'année sont passé par là. Les enfants court toujours et les parents reprennent leurs souffles. Un petit goutter et le verre de fin d'année offert par les dirigeants ont été ensuite partagé avec les enfants et les familles.

Bonne année 2016.