5 novembre 2015 à 13:43

Les seniors B récompensé au challenge de l'offensive

L’Us Blanzy récompensé !

Hier soir au club house de L’Us Blanzy ,Hervé Mazurek (Maire de Blanzy), accompagné du président du District Pays Minier, et Jacky Seurre, le président de L’Us Blanzy, était présent ainsi que Mathieu Kaminskic (Entraîneur Équipe A), Nordine Benhamada (Entraîneur Équipe B), les joueurs représentés par Ameza Tidjet,AbdelKader Othmani et Rachid Stati et les quelques bénévoles du club, se sont rassemblés pour assister à la remise de nombreuses récompenses offert par le directeur du Crédit Agricole de Blanzy.

En effet ,L’Us Blanzy a remporté le challenge offensif,c’est a dire que l’equipe B a réalisé un record en inscrivant 123 buts en 1 saison,aucune équipe n’a fait mieux.

Pour information, Ameza Tidjet a 33 buts à son actif,le capitaine AbdelKader Othmani a lui 10 buts, et Kader Benarioua a 20 buts. Le club a obtenu des ballons,des maillots,des shorts,des chaussettes et des chasubles.

Un record assez impressionnant et que l’on espère voir battu cette saison.